P. Diddy & la Tequila : nouveau business

P. Diddy & la Tequila : nouveau business
11 Flares Twitter 1 Facebook 10 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- 11 Flares ×

Vous vous en rappelez peut-être en 2007, Diddy avait été l’un des premiers artistes a collaboré avec une marque de spiritueux : Ciroc. P. Diddy avait joué un rôle crucial dans le développement de la marque .

Diddy semble avoir été conquis par ce monde et souhaite reprendre du service dans le domaine des vins et spiritueux et conclu un nouveau partenariat avec la marque haut de gamme spécialisée dans la Tequila : DeLeon Tequila.

Le patron de Bad Boys Records va suivre l’idée lancée par Brent Hocking pour en faire une marque haut de gamme. Ne vous étonnez pas si au Nouvel An à Miami, Diddy fêtera son nouveau partenariat et proposera beaucoup de Tequila aux invités.

Ce nouveau partenariat permettra au  fondateur Bad Boy Records de conforter sa place d’artiste ayant gagné le plus d’argent au cours d’une année. On lui a notamment décerné les prix de : “World’s Highest-Paid Musicians 2013” et “Cash Kings 2013”.

Avec un prix de détail qui commence à environ 140 $ la bouteille , DeLeon Tequila est décrit comme ” une marque de luxe haut de gamme de 100 % Puro de Agave Tequila ” et est faite à Guanajuato , au Mexique.

Picture 26159

P. Diddy & la Tequila : nouveau business
User Rating: 4.8 (1 votes)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>